mardi 8 novembre 2016

Le site web de la Coopérative Funéraire de Nantes est en ligne !

Lors de l'inauguration de son agence le samedi 5 novembre dernier, la Coopérative Funéraire de Nantes a également inauguré la mise en ligne de son site web : www.cooperative-funeraire.coop


Une volonté de casser les modèles traditionnels

La Coopérative Funéraire de Nantes a marqué une forte volonté de casser le modèle « traditionnel » des pompes funèbres. La volonté et l'axe général portés par la communication de la Coopérative est de se réapproprier sa mort  : tout comme chacun est acteur de sa vie, la Coopérative Funéraire de Nantes propose d'être acteur de ses obsèques, de permettre à chacun de faire ses choix.
Ainsi l'identité graphique et la signature « Entre nos mains » évoquent la compassion (tendre la main) et l'accompagnement (donner la main).

« La Coopérative Funéraire nous appartient » (aux sociétaires) marque aussi volontairement cette indépendance qui lui permet de s'engager pour un service responsable et éthique, avec un développement pérenne.


Un site web pour apprendre à nous connaître et se renseigner sur les prix

Le site de la Coopérative Funéraire de Nantes, située au forum d'Orvault, a pour objectif de faire connaître la Coopérative Funéraire de Nantes et ses équipes, sa philosophie, mais également de trouver des éléments en matière de tarifs. La seconde version du site devrait permettre de réaliser des devis en ligne.

www.cooperative-funeraire.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire